Lorsqu’on lance un courtier, il est relativement facile de prévoir ce dont on a besoin pour démarrer. Ce que l’on oublie souvent, c’est de s’assurer que la solution que vous choisissez pour démarrer votre entreprise est également prête à vous faire passer à l’étape suivante lorsque votre entreprise aura réussi.
Nous rencontrons de nombreux courtiers qui, après un certain temps, veulent commencer à gérer eux-mêmes la relation avec leurs fournisseurs de liquidités. Ils peuvent soupçonner le fournisseur de technologie d’influencer et d’interférer avec le flux, ou ils ont simplement dépassé la solution et veulent ajouter d’autres plateformes.
Si vous n’abordez pas la question de l’évolutivité dès le départ, votre entreprise risque d’être freinée par la suite. Vous pourriez vous retrouver avec un choix de liquidités moins qu’optimal, un prix plus élevé ou l’impossibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au produit. Tous ces éléments font qu’il est plus difficile de se différencier de la concurrence et, en fin de compte, vous disposez de moins de ressources pour attirer de nouveaux clients.
En vous assurant que vous vous associez à un fournisseur de solutions neutre en termes de liquidités et de plates-formes de négociation, comme Fair Trading Technology, vous êtes déjà prêt à ajouter de nouvelles plates-formes et à gérer vos relations en matière de liquidités au fur et à mesure que votre entreprise se développe, bien avant que le besoin ne se fasse sentir.
Personne ne sait exactement où votre entreprise peut aller ou ce que sera la prochaine grande nouveauté en matière de FX, mais cette simple étape peut faire la différence entre être au sommet du jeu ou le perdre.
Laissez-nous un message
pour obtenir plus d’informations sur la manière dont nous pouvons aider et développer votre activité de courtage.